×

Olivier Caloin et Brigitte Radtke Guillon s’exposent au cabinet Vilret – Avocats

Le 22 septembre prochain l’avocate Karine Vilret accueille au sein de son cabinet les artistes Olivier Caloin et Brigitte Radtke Guillon.

Le premier exposera ses sculptures tandis que la deuxième dévoilera ses peintures. Comme à l’accoutumée, les bénéfices de la vente des leurs œuvres seront versés à une cause humanitaire œuvrant pour la paix dans le Monde, à savoir l’Association des Mains de la Paix, un geste cher au cœur de l’avocate. Pour cette soirée, placée sous le signe de la générosité et de la solidarité, elle a également convaincue la chef d’entreprise fondatrice de Planète Pizza Nathalie Galampoix, qui contribuera à sa manière, en s’occupant du buffet du cocktail qui suivra le vernissage.

Une synergie de belles actions qu’il convient de saluer.

Vernissage de l’exposition d’Olivier Caloin et Brigitte Radtke Guillon, le 22 septembre à 18h30 au cabinet Vilret – Avocats, 28boulevard Grande-Duchesse Charlotte, Luxembourg.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...