×

Yann Castano et Matthieu Van Wetteren signent les nouveaux Chocolats du Coeur

La liste des collaborations prestigieuses continue de s’agrandir pour les Chocolats du Cœur. Ce sont deux nouvelles stars de la gastronomie luxembourgeoise qui signent les créations du printemps : Yann Castano (Oro e Argento) et Matthieu Van Wetteren (Apdikt), respectivement chef de l’année et découverte de l’année par le Gault & Millau.

Après les créations de René Matthieu Fabrice Salvador, Cyril Molard, Renato Favaro, Ilario Moscono et Arnaud Magnier, Roberto Faniou encore Alain Pierron, il incombait à nouveau aux deux chefs de réinventer la désormais célèbre praline éphémère. «A’marena» pour Yann Castano et « On the Beet » pour Mathieu Van Wetteren : une chose est sûre, ces chocolats-là sortent des sentiers battus, mais restent fidèle au souci d’exigence qui ont fait le succès de cette belle initiative. Car si le savoir-faire est indéniable, les chocolats sont toujours confectionnés à partir de fèves cacaos très haut gamme et issus du commerce équitable.

Et, parce que le projet est tout aussi important que le produit, Les Ateliers du Tricentenaire organisent des visites régulières de leurs ateliers. Il est en effet fondamental de souligner que l’ambition première des Chocolats du Cœur est bel et bien de fournir un travail aux personnes en situation de handicap.

A noter que les pralines de René Matthieu, Fabrice Salvador, Cyril Molard, Renato Favaro, Ilario Mosconi, Roberto Fani, Alain Pierron et Arnaud Magnier sont toujours disponibles dans les Collections des Grands Chefs.

Ces nouvelles pralines seront à déguster au Bar à Chocolats du Cœur, mais également à la table de chaque chef participant.

Bar à Chocolats du Cœur, 50 route de Diekirch, Walferdange,Tél.: 26 33 07 7, www.chocolatsducoeur.lu

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...