À l’occasion de la Journée mondiale de l’alimentation, qui sera célébrée le 16 octobre prochain, Michael Kors consacrera le mois entier à l’initiative Watch Hunger Stop, la campagne mise en place par la marque pour lutter contre la faim à l’échelle internationale.

Créée il y a 5 ans, l’initiative Watch Hunger Stop organise des campagnes de sensibilisation et de récolte de fonds toute au long de l’année afin de contribuer à la création d’un monde sans faim. Le partenaire de la marque dans ce combat n’est autre que le Programme alimentaire mondial des Nations unies (PAM), et les fonds récoltés sont reversés au programme de repas scolaires de la PAM.

La campagne de cette année (qui sera ligne le 3 Octobre sur www.watchhungerstop.com et notre site) s’appuie sur le visage de l’actrice, auteur, chef d’entreprise et humanitaire Kate Hudson, ainsi que sur les illustrations du célèbre artiste britannique Clym Evernden, qui met ainsi son don pour la communication graphique au service de la récolte de fonds et de la sensibilisation de la population au programme de repas scolaires de la PAM.

Le style au service de l’humanité

Les montres édition spéciale font partie de la campagne Watch Hunger Stop depuis sa création, 100 repas étant donnés à la PAM pour chaque montre vendue.* Le produit phare de cette année est une édition spéciale de la montre connectée à écran tactile Access Sofie, qui vient tout juste d’être lancée.

Caractérisée par un corps fin et léger et un affichage circulaire, la Sofie Watch Hunger Stop dévoile un style élégant et glamour à la finition noire, avec une lunette pavée gris acier et un bracelet pavé à damiers. Elle inclut la dernière version de l’application Michael Kors, qui offre davantage de fonctionnalités, dont My Social, qui permet à l’utilisateur de lier son compte Facebook ou Instagram directement à sa montre connectée et de définir une photo personnelle en tant que cadran. Un cadran numérique préchargé dessiné spécialement pour Watch Hunger Stop sera disponible exclusivement pour cette montre.

La Sofie Watch Hunger Stop est compatible avec les téléphones iOS® et Android™, fonctionne sous Android Wear™ 2.0, la plateforme pour montres connectées de Google, et dispose d’un processeur Qualcomm® Snapdragon Wear™ 2100. Android Wear 2.0 vient enrichir l’univers des montres connectées en proposant des cadrans personnalisables, des notifications et messages intuitifs, des applications de tiers téléchargeables, ainsi que l’aide de votre Google Assistant.

La montre connectée à écran tactile Access Watch Hunger Stop Sofie de Michael Kors sera exclusivement vendue dans certaines boutiques Michael Kors à travers le monde, ainsi qu’en ligne, sur michaelkors.com, jusqu’au 31 mars 2018. Son prix de vente est de 395 $.

Voir le futur

Il existe une toute nouvelle façon d’aider Watch Hunger Stop – en achetant une paire de lunettes de soleil Lon édition spéciale. Très populaires, ces lunettes aviateur couleur bleu cobalt sont dotées de verres plats miroitants conférant une touche moderne à la silhouette classique de la monture. Chaque paire achetée permet d’offrir 100 repas aux enfants dans le besoin par l’intermédiaire de la PAM.* Les lunettes de soleil Lon Watch Hunger Stop sont disponibles en différentes tailles pour hommes et pour femmes et seront exclusivement vendues dans certaines boutiques Michael Kors à travers le monde, ainsi qu’en ligne, sur michaelkors.com, jusqu’au 31 mars 2018. Leur prix de vente est de 159 $.

* Pour chaque article Watch Hunger Stop acheté dans une boutique Michael Kors ou sur le site Web officiel de Michael Kors, Michael Kors reversera 25 $ US (ce qui équivaut à 100 repas) à la PAM jusqu’à obtention de 1 000 000 de repas. La PAM ne cautionne aucun de ces produits ou services.