×

Wanted : Lancôme x Chiara Ferragni

La maison Lancôme s’est associée à l’une de ses égéries internationales, l’influenceuse Chiara Ferragni, le temps d’une première collection de maquillage placée sous le signe de la féminité, de l’audace et du glamour.

Les essentiels de cette collaboration seront proposés en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann (Paris 9e) et en ligne sur www.lancome.fr du 29 mai au 4 juin prochains.

Suivie par plus de 16,6 millions d’abonnés sur Instagram, Chiara Ferragni est devenue incontournable tant dans l’univers de la mode que celui des réseaux sociaux. A la tête de sa propre marque de prêt-à-porter, la jeune femme de 32 ans fait l’unanimité auprès des créateurs comme du public, et multiplie les collaborations dans le domaine de la mode.

En ce printemps 2019, Chiara Ferragni ajoute une nouvelle corde à son arc en co-créant une collection de maquillage avec la maison Lancôme. A la clé ? Un design féminin et audacieux, tout en paillettes et en reflets métalliques, dominé par des nuances de rose aussi modernes que féminines. Le tout inspiré par le style personnel et le quotidien de l’influenceuse.

« J’ai voulu créer une collection maquillage qui me corresponde et qui résonne chez les jeunes femmes de ma génération. La vision de la beauté de Lancôme est une invitation au bonheur et à la réalisation de soi, ce qui est également mon mantra », confie Chiara Ferragni dans un communiqué.

La pièce maîtresse de la collection n’est autre que la « Flirting Palette », facilement reconnaissable grâce à son boîtier rose métallique décoré de l’iconique clin d’oeil, signature de la ligne de prêt-à-porter de la styliste italienne. A l’intérieur, ce sont pas moins de treize teintes qui attendent les beauty addicts pour créer une multitude de looks. La palette se compose de quatre ombres à paupières, trois highlighters, un blush rosé, un gloss, et quatre rouges à lèvres.

La ligne Lancôme x Chiara Ferragni est complétée par trois teintes exclusives de L’Absolu Mademoiselle Shine, trois teintes de L’Absolu Lacquer, et l’iconique mascara Hypnôse Drama noir. Chacun de ces essentiels se pare d’un packaging dédié à l’univers de l’influenceuse.

La collection sera disponible en deux temps : en avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann et sur l’e-shop de Lancôme du 29 mai au 4 juin, puis en e-retail du 5 au 8 juin prochains. 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...