Le must have de la saison ? Le t-shirt à message, devenu basique parmi les basiques.

Héritage des 90’s, propulsé la saison dernière sur le devant de la scène par la maison Dior avec son désormais culte « We should all be feminist », le t-shirt à message affirme son rang de must have. Slogan engagé, boutade facétieuse ou mantra, il revendique son côté cool tout en faisant (discrètement) passer le message.

Notre fashion crush ? Toute la ligne Das Mot, créée par la blogueuse Samar Seraqui de Buttafoco, aka Une Libanaise à Paris, qui après avoir lancé il y a quelques mois son premier t-shirt “Habibi” très vite devenu culte, vient de créer toute une ligne de sweat et t-shirt à messages inspirés et inspirants. Homme, femme ou enfants, ils véhiculent des messages forts : Womanist, L’Etranger, Belle de Jour et bien sûr, le mythique Habibi font partie des doux mots de la créatrice.
En panne d’idée ? Notre sélection shopping pour exprimer le fond de votre pensée !