Nouvelle étape pour la marque luxembourgeoise vol(t)age qui s’apprête à prendre ses quartiers au cœur de la petite avenue Montaigne luxembourgeoise.

Un an après avoir ouvert sa première boutique-atelier, quartier gare, il était tout naturel pour la maison de rejoindre le cœur de la ville, afin de représenter l’excellence luxembourgeoise en matière de création au sein de la très belle rue Philippe II et de côtoyer des marques de prestige et de haute couture. C’est donc avec une émotion toute particulière que les sœurs Grisius ont annoncé l’ouverture imminente – prévue pour décembre – de leur seconde adresse. «La boutique vol(t)age se veut être l’ambassadrice et le reflet d’un esprit luxembourgeois résolument ouvert et tourné vers l’excellence pour contribuer à sa façon à l’édification d’une image inattendue du Grand-Duché que chaque visiteur ramènera chez lui», explique Claudie Grisius, CEO et co-fondatrice de la maison, créée en 2011.

Cette fois encore, Claudie et Stéphanie Grisius ont choisi de faire confiance à l’architecte d’intérieur Jean-Claude Lazard pour donner un cadre enchanteresse à leurs créations.

La boutique présentera les pièces emblématiques de vol(t)age, à l’instar du foulard v-neck, véritable signature, ainsi que les collections régulières. La boutique rue Michel Welter continuera quant à elle à abriter l’atelier, antre de leur savoir-faire made in Luxembourg.

www.vol-t-age.com