Devenue spécialiste dans l’art de combiner mode, luxe et humour, la griffe luxembourgeoise vol(t)age fait encore mouche pour cette Saint-Valentin avec une collection capsule « must have » qui chauffe juste comme il faut… 

Depuis une petite dizaine d’années, la marque vol(t)age s’impose toujours et encore comme une des références en matière de mode luxembourgeoise. Avec un atelier très cossu à quelques pas du boulevard de la Pétrusse et une boutique pignon sur rue en plein centre-ville, l’enseigne créée par les sœurs Claudie et Stéphanie Grisius continue d’insuffler sa créativité, son amour pour le belles matières et son second degré à la scène design locale, habillant les femmes – mais aussi les hommes – de leurs fameux « smart-shirts », de belles écharpes luxueuses ou de pièces plus exclusives. 

« Chez vol(t)age, nous aimons mélanger et assortir et c’est exactement pour cela que nous créons principalement des smart-shirts et des foulards. Nos smart-shirts aux couleurs vives et aux déclarations inspirantes, ainsi que notre belle gamme d’écharpes et de V-Necks, viennent ajouter une touche créative et cohérente à une tenue élégante et c’est quelque chose que nous aimons beaucoup voir porté chez nos clients.es ! »

Preuve en est encore avec une micro-collection inspirée pour et pour la Saint Valentin et parfaite pour un joli cadeau (ou simplement pour soi), avec quatre nouveaux smart-shirts : « J’ai un cœur Arty Chaud » et «  Heart Core » pour l’humour,  « Mon Cœur Bat Pour Moi » pour les célibatants.es ou encore « I Do » pour celles et ceux prêt(e)s à s’engager sur un terme un tantinet plus long qu’une saison !

Des tops en noir et rouge ou en gris clair, fabriqués dans le coton modal tout doux emblématique de la marque, à retrouver au prix de 95€ en boutique ou sur l’e-shop vol(t)age