On l’attend depuis la fin d’année 2018 : la collaboration entre la maison Viktor & Rolf et la marque de lingerie fine Aubade sera officiellement dévoilée en juin prochain. Pour patienter, les deux marques ont d’ores et déjà révélé quelques clichés des pièces qui composeront cette sensuelle collection.
Le noeud, l’une des signatures du célèbre duo de designers néerlandais, est au coeur de cette collection qui se veut à la fois féminine, espiègle et ultra-chic. Chacune des créations de cette capsule se distingue par une broderie unique, agrémentée de motifs découpés au laser, associée à un tulle multibrins transparent et une maille “clean cut”. Le tout se marie avec des noeuds plats en satin pour un rendu encore plus audacieux.
Le fruit de cette collaboration, qui comprend neuf créations, se décline en deux teintes chères à Viktor & Rolf : un noir profond baptisé “Soir” et un rose “Bonbon”. La collection se compose d’un soutien-gorge triangle plunge avec armatures, d’un soutien-gorge corbeille, d’un soutien-gorge corbeille confort, d’un tanga, d’une culotte brésilienne, ou encore d’un shorty.
Viktor & Rolf et Aubade ont également pensé à ces messieurs, proposant trois boxers imprimés en coton modal déclinant le même thème que la collection féminine, mais en version plus ludique.
Il faudra encore patienter jusqu’au mois de juin pour se procurer les créations de cette collection couture.