C’est officiel, le géant de la lingerie Victoria’s Secret propose à nouveau des maillots de bain après avoir arrêté ses collections pendant trois ans.
La marque aux célèbres Anges a dévoilé sa collection “Swim 2019”, juste à temps pour l’été. Cette nouvelle collection, qui est déjà disponible en ligne, offre une vaste gamme de styles et de coloris, en plus de proposer des articles émanant d’autres marques comme Seafolly, Banana Moon, Lascana et La Blanca. A noter qu’une nouvelle gamme de solaires vient compléter la collection.
Pour marquer l’événement, la marque a fait appel à ses ambassadrices star comme Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Romee Strijd et Grace Elizabeth qui ont toutes pris la pause.
Cette nouvelle collection s’inscrit dans la lignée de nouveautés proposées par Victoria’s Secret qui a choisi John Mehas comme nouveau patron l’année dernière, suite au départ de Jan Singer, suite à des ventes en baisse. En février, la marque s’est associée à la griffe française de sous-vêtements Livy pour proposer ses dessous chic dans sa boutique en ligne et dans certaines enseignes. De plus, la filiale “Pink” de la marque a lancé le même mois l’initiative “GRL PWR” pour aider 20 femmes âgées de 18 à 25 ans à se projeter dans le futur.
Le géant de la lingerie vient de vivre quelques mois tourmentés, après notamment une controverse en amont de son grand défilé annuel, en décembre dernier. Des commentaires émis par son directeur marketing Edward Razek à propos de mannequins grandes tailles ou trans au cours d’un entretien accordé à Vogue ont entraîné une pluie de critiques des clients de la marque et des griffes concurrentes, bien que le responsable de la marque ait présenté ses excuses.
La marque de lingerie devrait ouvrir courant 2019 son tout premier magasin parisien au Forum des Halles, comme l’a annoncé FashionNetwork.com le 7 mars dernier.