×

Une nouvelle salle de sport pour allier forme et bien-être

Plus qu’un simple institut de beauté, la cheffe d’entreprise, Djedjiga Rigitano-Mahfouf, élargit son centre de remise en forme, axé autour de notre bien-être avec un nouvel espace dédié au sport. Exercices ludiques et résultats immédiats, faire du sport n’aura jamais été aussi efficace.

Après avoir conquis ses clientes avec son salon d’esthétique, Djedjiga Rigitano-Mahfouf continue de prendre soin de nos corps avec l’ouverture d’une toute nouvelle salle de sport. Si l’objectif est bien sûr de se maintenir en forme, tout a été pensé pour que notre séance de sport quotidienne devienne un moment agréable. Ouverte tous les jours, de 8h à 21h, la salle de sport propose différents programmes pour soulager les douleurs dorsales, remodeler le corps, mincir ou encore corriger son positionnement.

Des machines derniers cri et des résultats immédiats

Parce que l’on sait combien les machines habituelles peuvent être compliquées à utiliser, elle a tenu à offrir à ses clientes la Rolls du tapis de course, en s’équipant des machines Matrix. Les appareils ciblent chaque partie du corps pour un résultat ultra rapide. Fesses, cuisses, abdos, les muscles travaillent en douceur : « Souvent, les femmes se blessent sur des machines qui ne sont pas adaptées à leur musculature. Ici, impossible : les appareils sont conçus pour soutenir le poids du corps. », note la directrice du centre, qui anime en personne les entraînements.

Pendant une heure, elle effectue le circuit avec ses clientes et les guide dans leurs mouvements. « Au bout d’une séance, elles savent exactement comment bien se positionner ». Très facile d’utilisation, chaque machine s’intègre dans le programme, s’utilise seule pour une action ciblée ou en complément d’autres exercices. Séquencé par série de quinze répétitions, le circuit mêle cardio et training pour des résultats immédiats et une action concrète : « Les mouvements sont faciles et les enchaînements, ludiques. Nous n’avons pas l’impression de faire d’effort, mais le lendemain, mes clientes me maudissent ! (rires) »

Combiner sport et programme minceur pour une double efficacité

Toujours axé autour du bien-être, Djedjiga Rigitano-Mahfouf propose de combiner sa cure minceur à un programme sportif hyper personnalisable, afin d’offrir une formule complète à ses clientes et leur permettre de remodeler leur corps rapidement. Au cours des 30 séances minceur prévues et à raison de 4 séances par semaine, elles peuvent ainsi additionner Shapersonic, Cryolipolyse, LPG, Lipolaser et Cryothérapie à des séances de sport et de coaching pour des résultats probants au bout de deux mois seulement.  Le petit plus qui fait toute la différence ? Grâce à sa formation en naturopathie, Djedjiga propose à ses clientes un diagnostic précis pour combler leurs carences et des compléments alimentaires afin de booster leur organisme. Finalement, rien de magique, juste la bonne formule et les bons outils.

 

Publireportage

 

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...