La marque autrichienne Wolford se démarque pour la saison printemps-été 2019, avec une campagne ultra-féminine, audacieuse, et haute en couleur, réalisée par la célèbre photographe allemande Ellen von Unwerth.
Changement de cap pour Wolford qui s’adresse à une nouvelle génération de femmes avec sa collection printemps-été 2019. Pour l’occasion, la marque a fait appel à Ellen von Unwerth, notamment connue pour ses photographies érotiques, pour mettre en scène cette nouvelle collection via une série de clichés authentiques et audacieux.
A travers cette nouvelle communication, Wolford invite les femmes à s’accepter telles qu’elles sont, avec ce qu’elles considèrent comme des défauts, et à affirmer leur force et leur indépendance. Un message qui passe à merveille via des photos aussi provocantes que décalées, avec une bonne dose d’humour.
Via ces clichés, capturés à Los Angeles, Ellen von Unwerth met en scène la collection de prêt-à-porter, de lingerie et de collants printemps-été 2019 de la marque Wolford. Elle participera également à la prochaine campagne dédiée à l’automne-hiver 2020.