Tiffany & Co. lève le voile sur un casting 5 étoiles placé sous le signe de la diversité pour présenter sa nouvelle campagne. La maison de joaillerie a fait appel aux actrices Tracee Ellis Ross et Anya Taylor-Joy, ainsi qu’à la sportive de haut niveau Eileen Gu pour mettre en scène sa nouvelle communication, qui sera officiellement dévoilée le 15 juin sur l’ensemble de ses plateformes.

Finalisé au début de l’année, le rachat de Tiffany & Co. par LVMH pourrait d’ores et déjà avoir une influence sur les nouvelles communications du célèbre joaillier. C’est en tout cas une campagne d’envergure, avec une nouvelle vision créative, que présente la maison de luxe, qui a enrôlé non pas une mais trois ambassadrices pour mettre en lumière sa nouvelle campagne « Give Me the T », présentant la collection signature de Tiffany & Co.

Au casting, trois icônes de renommée internationale. Les deux actrices Tracee Ellis Ross et Anya Taylor-Joy, qui se sont notamment distinguées dans « Black-ish » et « Le Jeu de la dame », respectivement, deviennent les nouvelles ambassadrices de la maison, aux côtés de la skieuse acrobatique Eileen Gu, qui concourt pour la Chine et dont la carrière connait depuis quelques années une ascension fulgurante. Un casting clairement placé sous le signe de la diversité, qui a été immortalisé par Mario Sorrenti à New York.

« En grandissant, je flânais souvent dans le magasin emblématique de la Cinquième Avenue, m’imaginant en femme adulte portant (…) les diamants signature de Tiffany. Toutes ces années plus tard, être le visage de cette marque iconique et représenter la collection T1 est un rêve devenu réalité. La réalisation de la campagne a été un moment bienvenu d’inspiration et de glamour après l’année difficile que nous avons tous vécue », confie Tracee Ellis Ross dans un communiqué.

Après ces premiers pas pour Tiffany & Co., les trois ambassadrices apparaîtront dans une nouvelle campagne, intitulée « Knot Your Typique », pour présenter une nouvelle collection qui devrait être lancée cet automne en Amérique du Nord, et en 2022 dans le reste du monde.