Ce printemps est synonyme de nombreuses bonnes nouvelles pour le groupe Tero…

Par Fabien Rodrigues

Ainsi, le restaurant du Tero House 17 continue sa mue pour s’inscrire encore plus dans la philosophie « de la ferme à l’assiette » de l’enseigne. Une métamorphose inspirante et imprégnée du terroir, donnant lieu à la naissance du Bistro17 à la rue du Nord, sous la houlette de son nouveau gérant Yannick. Parmi les plats à la carte, les convives pourront déguster des plats signatures tels que le parmentier de canard avec une salade de jeunes pousses, la sole meunière accompagnée de pommes de terre fondantes et de légumes oubliés ou encore de belles pièces de viande de bœuf… Des plats inspirés des tendances actuelles du bistrot comme les tagliatelles à la truffe, le saumon façon tartare aux œufs de hareng ou un guacamole maison ; ainsi que des plats d’antan – bourguignon, salé aux lentilles, tripes à la florentine – complètent ce menu qui met l’eau à la bouche !

Mais ce n’est pas là la seule actu « chaude » du groupe Tero, qui signe aussi une des embauches les plus remarquées de la saison luxembourgeoise avec chef Arnaud Deparis, en charge de gérer un concept séduisant de bistro-bar pour le Bistro Pilko, situé au sein du centre sportif Garisart, dédié notamment au tennis et au padel à Arlon-Weyler. Une nouvelle que l’on retrouve aussi en nouveauté à Waterloo pour le groupe Tero, en lieu et place de l’ancien Knokke Out. Du bon, du Belge, on est pour !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !