Du mardi 27 août au lundi 2 septembre, à l’occasion de la traditionnelle braderie, Tapis Hertz offre une opportunité unique de profiter de promotions exceptionnelles sur ses derniers stocks.
« Le moment est venu de terminer, la braderie intervient plus ou moins six mois après que nous ayons décidé de fermer, nous bradons ce qu’il nous reste à ce moment-là. Ensuite, le 2 septembre, nous abaisserons le rideau de la boutique définitivement » explique Nathalie Aach, la gérante de Tapis Hertz avant d’évoquer la fin de cette aventure familiale : « Nous aurions aimé continuer encore, cela fait plus de 75 ans que Tapis Hertz existe ! Mais les conjonctures actuelles nous ont malheureusement obligés à fermer. Aujourd’hui, en 2024, l’ameublement d’intérieur n’est plus une priorité. Nous avons donc souhaité terminer en beauté et à notre manière, sans faire faillite. Pour ces derniers jours, tout le monde est motivé et nous finissons en équipe et très soudés puisque la plupart de nos employés sont là depuis 20 ou 30 ans ! ».
Linges de lit, couettes, oreillers, chaises ou encore tapis et petit mobilier : tous les produits restants seront bradés avec des réductions pouvant atteindre jusqu’à -80 % durant ces derniers jours d’ouverture pour l’entreprise familiale Tapis Hertz.
Le département rideaux et moquette sera, comme convenu, repris à partir du 1er septembre par l’entreprise “de Buedemlëer”.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !