×

Tapis HERTZ déménage à La Belle Etoile !

Nouveau magasin spacieux et moderne, emplacement dans l’un des principaux centres commerciaux du Luxembourg, et logo revisité, la boutique historiquement installée dans la Grand Rue, prend ses quartiers à La Belle Etoile.

Pas moins de 40 marques ainsi que des milliers de références sont proposés au sein de cette boutique de 560 mètres carrés, installée au rez-de-chaussée de la nouvelle aile du centre commercial La Belle Etoile. Un véritable challenge pour l’enseigne familiale, créée en 1946, qui voyait dans ce projet l’occasion de trouver un nouveau modèle économique viable à long terme, comme une façon de se renouveler face à un marché en pleine évolution, tout en prenant soin de rester fidèle à ses valeurs. « Nous considérons que, pour le consommateur, les achats en ligne constituent une alternative à prendre au sérieux par rapport aux habitudes d’achat classiques. Mais nous parvenons à nous distinguer grâce au choix et au service personnalisés que nous offrons. Les clients viennent chez nous notamment parce qu’ils veulent « voir et toucher » la marchandise. », explique Nathalie Aach, gérante de Tapis HERTZ et descendante des fondateurs de la maison familiale. Et parmi les autres nouveautés, un logo un brin modifié : « Cela fait très longtemps que notre gamme s’est élargie et nous vendons bien plus que des tapis. Or, le logo, créé dans les années soixante ne le reflétait pas », précise Nathalie Aach : « Nous avons décidé de conserver la partie graphique, très moderne, ainsi que les couleurs rouge et gris que les clients reconnaissent facilement ; rajouter « tapis, rideaux, cadeaux, linge de maison », nous permet de faire un clin à nos métiers ».

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...