La créatrice britannique a été désignée pour être l’invitée d’honneur de la cinquième édition des défilés “Suzanne Rogers Presents”, qui ont permis jusqu’ici de récolter 3 millions de dollars pour les oeuvres de charité consacrées aux enfants.
Pour la prochaine édition de cet événement, à Toronto, Beckham organisera un défilé intimiste au mois de novembre. Il sera suivi d’un déjeuner.
Les bénéfices seront reversés à Camp Ooch, qui offre des distractions aux enfants atteints de cancer, ainsi qu’à la Fondation Penelope Neuroblastoma, qui finance la recherche sur le neuroblastome. Le programme détaillé sera annoncé ultérieurement.
“Les actions caritatives de Suzanne améliorent la vie de nombreux enfants dans le monde et je suis ravie de m’y investir”, se réjouit Beckham dans un communiqué.
“Cet événement est une chance inespérée, grâce au concours de la créatrice Victoria Beckham et de sa superbe collection”, ajoute Rogers
L’année a été chargée pour Beckham, qui a participé à l’élaboration d’une collection en collaboration avec le géant Reebok au mois de janvier avant de présenter ses créations automne-hiver 2019 à la fashion week de Londres. L’ex-Spice Girl a également laissé entendre qu’elle comptait se lancer dans le domaine du maquillage et des soins cosmétiques.