×

Trois questions à Valérie Messika

Valérie Messika et Gigi Hadid viennent de dévoiler le fruit de leur seconde collaboration. Baptisée My Soul, leur seconde collection puise dans l’univers bobo-chic. 

Quand les choses fonctionnent et qu’elles se dont naturellement, il est évident de réitérer l’expérience. Forte du succès de leur première collaboration et, surtout, de l’incroyable fluidité entre leurs aspirations et vision de la joaillerie, Valérie Messika et Gigi Hadid ont dessiné une nouvelle ligne. Baptisée My Soul, la collection bohème-chic et très sensuelle ces bijoux, a été dévoilée lors de la dernière Fashion Week new-yorkaise. Nous avons pu poser trois questions à Valérie Messika.

Qu’est-ce qui a influencé cette nouvelle collection?

Pour cette collection, Gigi voulait créer une collection qui restait fidèle à son style, mais qui pouvait être mélangée avec les pièces de première collection, Move Addiction, dans un esprit . Cette deuxième édition est principalement influencée par ses origines orientales et par ses voyages, mais également par la tendance du « stacking ». Cette collection relève du style fashion-hippie avec des pièces solaires que l’on accumule, que l’on mélange, à l’envi : chokers, bracelets de main ou de cheville, piercings et autres créoles. Une fois encore, cette collection se veut marquée par la liberté, afin que toutes les femmes se réappropriont les bijoux, les fassent vivre sur leur peau.

Comment se passe la collaboration avec Gigi?

Je trouve que l’on forme un beau duo. J’adore travailler avec Gigi Hadid. Son sens du détail et son œil extraordinaire pour la mode sont une combinaison gagnante.

Y aura-t-il de prochaines collaborations?

On adore travailler ensemble, donc pourquoi pas. Qui sait ce que l’avenir nous réserve (rires) !

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...