×

MonPetitBikini X Noholita la collab’ qui nous emmènent en Tanzanie

La Tanzanie est le thème de prédilection de la troisième collection de maillots de bain entre l’influenceuse Camille, alias Noholita, et la plateforme en ligne MonPetitBikini.com. A la clé ? Un vestiaire d’inspiration safari chic qui conviendra autant pour la farniente que pour le sport ou les soirées estivales. A découvrir sur l’e-shop du revendeur et en boutiques.

On ne change pas une équipe qui gagne. Noholita, suivie par quelque 758 000 personnes sur Instagram, et le revendeur de maillots de bain MonPetitBikini poursuivent leur collaboration cet été avec une troisième collection pour la plage. Ce nouvel opus fait la part belle au voyage avec des modèles safari chic, romantiques, et sportifs, qui conviendront aux goûts et au style de chaque femme.

La Tanzanie, qui a inspiré la collection, se ressent dans une série de maillots de bain recouverts d’imprimés animaliers, notamment léopard et python, déclinés dans une palette très naturelle faite de jaune safran, de terracotta, et de beige. Cette sélection est complétée par des modèles bohèmes où les motifs floraux et les couleurs pastel sont rois. Le tout est enrichi de détails très féminins comme les volants ou les noeuds.

Cette troisième collaboration est marquée par la conception d’un modèle très spécial, entièrement dédié aux jeunes mariées. D’un blanc immaculé, le maillot de bain « Honeymoon » devrait pimenter vos lunes de miel grâce à un décolleté vertigineux et un délicat volant.


La collection Noholita x MonPetitBikini se compose de vingt-deux modèles, dont onze maillots deux-pièces, huit maillots une pièce, et trois éditions limitées. Elle est disponible en boutiques et en ligne sur www.monpetitbikini.com à partir de 54,90€.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...