×

Caroline Receveur lance sa marque de mode !

Après avoir créé Wandertea, sa marque de thé healthy, écrit un livre (No Filter) et signé de nombreuses collaborations avec des marques de mode et de beauté, l’influenceuse Caroline Receveur dévoilera aujourd’hui son nouveau projet : une marque de prêt-à-porter féminin baptisée Recc Paris.

Workaholic, Caroline Receveur ? Sans aucun doute, et à raison car tout ce que touche la jeune maman (elle a accouché d’un petit Marlon en 2018, ndlr.) se transforme en or.

Elle avait plusieurs fois prêté son image à des marques de prêt-à-porter, mais n’avait pas encore sauté le pas. C’est chose faite et les nombreuses fans de Caroline Receveur (3.1mio followers sur Instagram) pourront désormais découvrir tous les deux mois une ligne complète de vêtements et accessoires, qui sera vendue en ligne sur l’eshop de la marque et au Printemps.

Focus sur les 80’

Pour sa toute première ligne, pour laquelle elle joue également les égéries, Caroline Receveur s’est inspirée des années 80 pour dessiner un vestiaire de 20 pièces, ultra désirables. On confesse un gros crush pour les épaules XXL des vestes.

Rendez-vous à 17h sur www.recc-paris.compour shopper les pièces en avant-première !

Crédit photo : Instagram @reccparis

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...