×

Le blanc : le nouveau noir ?

Oubliez vos préjugés ! Le blanc n’est plus exclusivement réservé à l’été. Bien plus, il s’impose comme la nuance la plus élégante de la saison, et se décline quel que soit votre style. 

Complètement spectaculaire et fascinant, et bien plus audacieux que le total look noir, il se porte en all over. Les plus timides l’arboreront par touches.

Leçon de style

On le conçoit, le blanc reste une nuance délicate à adopter.

Avant toutes choses, sachez que le blanc ne tolère pas le cheap et ne resplendit qu’à coups de belles matières. On dit oui à la maille, la laine bouillie, le velours, le cachemire, l’angora ou la dentelle.

La doudoune blanche s’ose également si on se dirige plus vers une silhouette streetwear. Le denim blanc a également droit de cité, tandis que les bottes blanches, libérées de leur étiquette  » cagole  » (appelons un chat un chat), foulent avec grâce le pavé, et finissent à merveille un total look. En effet, de chaussures noires risqueraient d’alourdir le style. On aime également les dad shots blanches, rehaussées d’une touche de couleur qui sera autorisée.

On peut également jouer sur les nuances : ivoire, blanc cassé, voire beige ou coquille d’oeuf se marient à merveille.

Pour mieux vous inspirer, nous avons sélectionné pour vous 30 looks trois stylés sur Pinterest !

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...