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Alexandra Golovanoff lance sa ligne de cachemire

La présentatrice a dévoilé sa collection de pulls en cachemire, baptisée Alexandra Golovanoff Tricots, à Paris, dans un showroom situé à deux pas de la tour Eiffel,.

Composée de deux modèles, nommés Mila et Virgile, en référence à sa fille et son fil, la collection de pulls est déclinée en cinq couleurs (rose, noisette, vert, bleu, gris et bleu) et sont tissés avec des fils d’Écosse.

« Le tricot qui rend beau », c’est à partir de ce slogan que la journaliste de mode a imaginé sa campagne publicitaire. Shootée par Bettina Rheims, elle met en scène Pierre Hardy, Julie de Libran, Alexandra Golovanoff, sa fille et sa mère.

« Je voulais montrer que le monde de la mode ne se prend pas trop au sérieux », a déclaré la néo-styliste.

Les pulls sont commercialisés au prix unique de 450€.

La collection Alexandra Golovanoff Tricots est disponible chez Colette depuis le début du mois. La marque devrait ensuite investir un pop-up store au Bon Marché, du 15 au 30 octobre.

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