×

S.A.R. la Princesse Alix est décédée

Le palais grand-ducal a annoncé, lundi soir, par un communiqué, le décès de Son Altesse Royale la Princesse Alix, Princesse de Ligne, Princesse de Luxembourg.

« C’est avec une grande tristesse que Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Jean, le Grand-Duc et la Grande-Duchesse font part du décès, survenu aujourd’hui, de Son Altesse Royale la Princesse Alix, Princesse de Ligne, Princesse de Luxembourg. Née le 24 août 1929 au Château de Berg, la Princesse Alix était la fille cadette de la Grande-Duchesse Charlotte et du Prince Félix de Luxembourg. La Princesse avait épousé le Prince Antoine de Ligne, le 17 août 1950. Sept enfants sont issus de leur union. »

Les funérailles de la sœur du Grand-Duc Jean auront lieu au Château de Beloeil en Belgique. Une messe sera célébrée en l’église Saint Michel à Luxembourg. La date du service religieux sera communiquée ultérieurement.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...