×

Un royal baby pour le printemps !

Le conte de fées continue : le Prince Harry et Meghan Markle attendent leur premier enfant.

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines, quand à une éventuelle grossesse de la duchesse de Sussex, qui rivalisait d’ingéniosité pour dissimuler son petit ventre rond. C’est à présent officiel. Le Palais de Kensington a annoncé lundi 15 octobre dans un communiqué que Meghan Markle et le Prince Harry attendaient un royal baby pour le printemps 2019.

Les bookmakers sur le pont

Âgée de 37 ans, Meghan Markle porte donc son premier enfant, dont la naissance est prévue pour mars ou avril prochain. Une annonce qui a redonné le sourire à la Cour Royale d’Angleterre, qui attendaient cette heureuse nouvelle depuis le mariage, il y a quatre mois, mais également aux bookmakers anglais qui désespéraient au point d’avoir même arrêté les paris. Une courte trêve puisqu’ils ont aussitôt repris – et de plus belle – leurs activités : le sexe du bébé, sa date de naissance, et bien sûr, son prénom sont désormais au centre de leurs préoccupations. Leurs pronostics ? Si c’est une baby girl, il se murmure que le Duc et la Duchesse de Sussex la baptiseraient Alice ; tandis que le prénom serait Alexander si c’est un garçon.

 

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...