×

Une ancienne pompe à essence métamorphosée en un pôle d’entreprenariat transfrontalier

Vendredi 8 février, le ministre des Classes Moyennes et du Tourisme, Lex Delles, s’est rendu à Oberpallen, où il a inauguré la projet Station 44, en présence de Thierry Lagoda, bourgmestre de Beckerich, et de Christiane Wickler. 

L’administratrice du Pall Center est, en effet, l’initiatrice de cet étonnant projet, dont le but était de métamorphoser l’ancienne pompe essence d’Oberpallen sise au n°44, route d’Arlon, , sa toute premier acquisition, en un immeuble moderne et de haut standing.

Portant le nom Station 44 en référence à son ancienne affectation, elle fait place à la promotion de l’entrepreneuriat régional et à la création d’entreprises en offrant 850+ m2d’espaces professionnels à taille variable avec un loyer moyen de 27 €/m2 (tous frais compris). Située avantageusement à Oberpallen à proximité́ de la frontière belgo-luxembourgeoise et des grands axes routiers E411, E25, E421 et N22, la Station 44 est un projet phare en ligne avec es efforts politiques d’offrir les avantages du paysage économique luxembourgeois tout en évitant les inconvénients du trafic.

Cette transition d’affection de l’immeuble ne s’inscrit non seulement parfaitement dans les efforts et investissements continus de Pall Center Exploitation s.a. mais également dans les ambitions d’un véritable développement durable social et écologique de la commune de Beckerich.

Station 44, 44, Arelerstrooss L-8552 Oberpallen

www.station44.lu

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...