×

IKEA lance son webshop au Luxembourg

Presque un an jour pour jour après le lancement du webshop en Belgique, IKEA le lance également au Grand-Duché de Luxembourg.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir un canal supplémentaire à nos clients luxembourgeois », déclare Catherine Bendayan, Directrice générale IKEA Belgique. En plus de pouvoir acheter et emporter des produits en magasin, et du service Click & Collect qui leur permet de retirer les produits commandés dans le magasin d’Arlon, ils peuvent désormais commander et se faire livrer à domicile. Les livraisons aux clients seront effectuées à partir du magasin d’Arlon.

« En ce qui concerne l’e-commerce en Belgique, malgré un démarrage un peu lent, nous sommes satisfaits des résultats que nous avons obtenus jusqu’à présent: 3,4% du chiffre d’affaires total belge provient de l’e-commerce », explique Zita De Coninck, responsable e-commerce IKEA Belgique.

Aujourd’hui, les petits colis représentent 80% des commandes. Les 20% restants sont de grands colis contenant notamment des chambres à coucher. Les clients qui ont utilisé le service e-commerce de IKEA vivent principalement dans les grandes villes de Flandre et de Wallonie.

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...