Cityshopping.lu, la plateforme dédiée au shopping dans la capitale, s’offre une cure de jouvence et proposera prochainement une interface entièrement repensée ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
Il s’agira d’un nouvel outil dont bénéficieront aussi bien les habitants et visiteurs de la capitale que les commerçants, qui disposeront alors de leur propre vitrine digitale. Véritable point d’information, cette nouvelle plateforme, qui sera dévoilée le 1er décembre, recensera une foule d’informations sur les enseignes présentes dans la capitale et permettra aux internautes de découvrir et de redécouvrir le shopping à Luxembourg-ville.
Offrir une meilleure visibilité aux commerçants
Afin de faire de cityshopping.lu la vitrine commerciale de la capitale, la Ville appelle tous les commerçants, qu’ils soient membres ou non de l’Union commerciale de la Ville de Luxembourg (UCVL), à remplir le formulaire en ligne afin de créer leur propre page sur la plateforme. Les commerçants ayant participé à l’action « bons d’achat directs » recevront prochainement un courriel avec le lien vers ce formulaire et une invitation à compléter leurs informations en ligne. Tous les autres commerçants sont invités à remplir le formulaire sur commerce.vdl.lu afin de créer une vitrine digitale aussi complète que possible.
Figurant parmi les mesures d’aide annoncées en printemps 2020 par la Ville de Luxembourg dans le contexte de la crise sanitaire liée au Covid-19, la refonte de la plateforme cityshopping.lu vise à offrir une meilleure visibilité aux commerces de la capitale.