Pour le lancement de la saison 2 d’Emily in Paris, le 22 décembre, Netflix et ViacomCBS ont annoncé l’ouverture d’une boutique en ligne pour shopper les pièces iconiques de la série. Paris Modes Insider a déjà spotté quelques pièces fashion indispensables, dont le sac Carel conçu à partir de 100% de fibres de plastique recyclé et la robe courte recouverte d’un mix de prints signée Dolce & Gabbana.
Le 22 décembre, la plus américaine des Parisiennes revient in Paris et on doit avouer qu’on a hâte de voir ça. D’accord, on a surtout hâte de revoir Gabriel, le voisin de palier rêvé qui tient un petit bistrot frenchy juste en dessous de notre chambre de bonne de 45m2 à deux pas du Panthéon. Oui, c’est un brin utopique et carrément cliché, mais reconnaissez que ça fait du bien de mettre autant de couleurs dans sa vie.
Garde-robe de séries
Après Cary Bradshaw, le réalisateur de Sex and the City a tout compris en mettant en scène une nouvelle accroc de la mode aussi pétillante que stylée (à sa façon). Plaise ou ne déplaise, la garde-robe colorful, couture et kitsch d’Emily (Lily Collins) et de ses acolytes sera disponible sur une boutique en ligne lancée par Netflix et la société de médias ViacomCBS à l’occasion de la deuxième saison. Plusieurs marques se sont prêtées au jeu afin d’agrémenter le vestiaire de l’héroïne de bérets, robes vitaminées, babies pop, vestes, talons aiguilles et biens d’autres accessoires. De Chanel à AZ Factory en passant par Goossens, retrouvez les indispensables de la série. Même Pierre Hermé a prévu des macarons uniques pour l’occasion.