A l’occasion de la sortie de sa nouvelle fragrance Attrape-Rêves, le jeudi 13 septembre, la maison Louis Vuitton dévoile son tout premier film publicitaire. Réalisé par Sam Mendes, il met en scène l’actrice et ambassadrice Emma Stone, dans une court-métrage éthéré et onirique.
Neuvième création de la collection des Parfums Louis Vuitton, Attrape-Rêves est une nouvel fois signé du Maître Parfumeur de la Maison, Jacques Cavallier Belletrud, qui a imaginé une nouvelle composition féérique, inspirée de la pureté absolue du cacao africain
Sélectionnée pour ses effluves animales et régressives, cette note chocolaté est exacerbée par une touche d’essence de patchoulol, ce cœur de patchouli anobli et dépoussiéré. Au cacao sensuel, il ajoute un bouquet de pivoine, de litchi et d’absolu de rose turque. Une volte-face olfactive qui apporte une élégance racée et inattendue. Il utilise aussi le gingembre et la bergamote comme des exhausteurs de goût, amplifiant les contrastes et la fraîcheur.
Le court-métrage, dans lequel la talentueuse ambassadrice Emma Stone incarne les multiples facettes de la femme Louis Vuitton, marque la première collaboration avec le réalisateur britannique Sam Mendes.
Ce court-métrage plein d’intensité exprime les différents instants et émotions au cours de la vie d’une femme, évoquant ainsi la passion et l’esprit du voyage essentiels aux valeurs de la Maison Louis Vuitton. Les différents lieux et décors du film traduisent également les personnalités très contrastées des parfums d’exception qui forment la collection Les Parfums Louis Vuitton.
« Forts du succès de notre collection de parfums, nous réaffirmons notre engagement dans cet univers prometteur en dévoilant notre premier film publicitaire parfum avec la très talentueuse Emma Stone. Emma y incarne à la perfection les multiples facettes de la femme Louis Vuitton. » Michael Burke, Président Directeur Général Louis Vuitton.