×

Royal-Hamilius : la Fnac reçoit les clés de son magasin

Après les Galeries Lafayette et Delhaize, la célèbre chaîne de magasins française est la troisième enseigne à se voir remettre ses clés, conformément au planning du chantier. L’entrée de la Fnac se situera au coin des deux axes piétonniers commerciaux, la Grand-Rue et la Rue Aldringen, au cœur même de la ville historique.

À l’occasion de cet évènement, Charles-Henri de Maleissye, directeur général de Fnac Benelux a déclaré : « Pour la Fnac, Royal-Hamilius est l’un des plus beaux projets que nous ayons vu ces derniers temps. Nous recherchions depuis longtemps une localisation à Luxembourg. Royal-Hamilius était une évidence. Nous entendons travailler sur les spécificités du marché luxembourgeois en mettant en place une offre adaptée misant sur l’innovation ».

L’enseigne peut enfin débuter l’aménagement intérieur de son futur magasin avant l’ouverture du Royal-Hamilius courant 2019.

Crédit photo : ©DR/Royal-Hamilius / Architects  

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...