×

Rouje habille nos yeux avec « Regard »

Après avoir sublimé nos lèvres et upgradé nos dressings, Jeanne Damas décline une nouvelle fois son concept avec Regard, sa nouvelle ligne dédiée aux yeux.

Fidèle à son univers délicatement vintage, la Parisienne a dévoilé cette semaine une nouvelle collection au packaging doré. Pas de rouges à lèvres cette fois, mais un trio d’essentiels : mascara hybride, entre le maquillage et le soin, liner à la tenue longue durée assurée et recourbe-cils, accessoire indispensable de la créatrice pour un effet œil de biche garanti.

Lingerie, restaurant, boutique en plein centre de Paris, Jeanne Damas n’en finit plus d’étendre son concept et son univers. Maîtrisant à la perfection l’art du teasing, la jeune femme s’est ainsi mise en scène dans un court-métrage qui mêle les références. Un visuel très Nouvelle Vague qui ne serait pas sans évoquer une affiche d’un film de Godard et une atmosphère eighties, sur fond de  West End Girls des Pet Shop Boys. Forcément ultra-désirable.

A se procurer sans attendre juste ici : collection.rouje.com

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...