Et vous, quel sera votre programme ? Sea, sex and sun ? Faire honneur au terroir ? Vous laisser aller aux délices du farniente ? Nous sommes allées poser la question à plusieurs personnalités du Grand-Duché. Aujourd’hui, c’est Laurent Goedert, fondatrice de Glow Food (à Bonnevoie) qui s’est prêté au jeu des questions-réponses!
Où a-t-on une chance de vous rencontrer cet été ?
Au pas de course dans la vallée de la Pétrusse, rôdant avec mes deux chiens entre les fortifications et les forêts entourant la ville de Luxembourg. Une fois la nuit tombée, ce sera plutôt du côté du Tube ou du Paname.
Quelle est votre destination de rêve ?
‘Nipponphile’ dans l’âme, le Pays du Soleil Levant serait mon premier choix !
Quel sera votre livre de chevet ?
DeS LivreS ! Au pluriel (rires) ! Mais une chose est sûre, dans ma sélection estivale, figurera sans doute la dernière révélation de mon auteur préféré Haruki Murakami, Les hommes sans femmes. C’est un auteur merveilleux, que je vous invite vivement à découvrir.
Quelle boisson allez-vous siroter tout au long des vacances ?
Un Iced Matcha Latte, au lait de coco.
Votre plat préféré dès que les beaux jours reviennent ?
Sans hésitation : Toast avocat, toast avocat et encore toast avocat. Je ne m’en lasse pas (rires) ! Et même quand cela sera passé de mode !
Qu’emportez-vous absolument dans votre valise ?
Un bon bouquin et une paire de chaussures confortables (des Vagabond shoes, en particulier), qui vont me permettre de parcourir des kilomètres et des kilomètres à pieds.
Votre spot préféré à Luxembourg durant l’été ?
Rien de mieux qu’une agréable soirée passée en terrasse, au Syriously, le nouveau restaurant qui vient d’ouvrir à Hollerich.
La chanson qui va tourner en boucle dans votre iPod ?
« You’re in love with a psycho », de Kasabian
À quel pêché mignon allez-vous succomber ?
Passer un après-midi ensoleillé en solitaire, bien cachée au fond de la salle 5 du cinéma Utopia.
Glow Food, 2 rue Xavier de Feller, L-1514 Luxembourg (Bonnevoie)