×

Retour sur la 5ème édition des « Women in Business Great Talks »

Après le succès de la dernière conférence, l’association Women in Business accueillait pour la 5ème édition de leur traditionnelle « Great Talks », Françoise Laborde et Tina Keiffer. L’occasion de découvrir les parcours inspirants de deux femmes engagées.

Au programme de cette soirée exceptionnelle ? Les discours de Tina Kieffer et de Françoise Laborde. Les 200 personnes réunies jeudi 6 février à Vauban, l’École et Lycée Français de Luxembourg ont ainsi pu écouter les réflexions constructives pour venir en aide aux enfants et particulièrement aux jeunes filles. Présidente et fondatrice de Toutes à l’école, Tina Kieffer a souligné l’importance du soutien exceptionnel de l’antenne luxembourgeoise envers l’association qui permet d’offrir une éducation ainsi qu’un encadrement à plus de 1 300 élèves au Cambodge. Françoise Laborde, journaliste, écrivaine et présentatrice de télévision française, connue pour ses prises de position et son engagement pour le féminisme et la lutte contre le harcèlement des femmes dans les médias, est quant à elle intervenue pour raconter son « Parcours de femme engagée ». Les spectateurs présents pour l’occasion ainsi pu redécouvrir la carrière de la journaliste à l’occasion d’une séance de questions/réponses.

Crédit photo @Women In Business

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...