Le Pop-Up Store rue Philippe-II change de locataires. À partir du 30 octobre, RESET pose ses valises dans la boutique éphémère du centre-ville et ce jusqu’au 31 décembre. Qu’est-ce qu’on va pouvoir shopper chez RESET ? Un indice : des marques engagées qui fabriquent du beau, du bon et du responsable.

RESET s’installe au centre-ville de Luxembourg, profitant d’un Pop-Up Store pour tester son concept et présenter ses produits en vrai. À partir de samedi 30 octobre et pendant deux mois, les clients pourront découvrir le concept de RESET, qui réunit des marques engagées, éthiques et écoresponsables. Que ce soit dans les univers mode (hommes et femmes), beauté et maison, chaque créateur est animé d’une même sensibilité par rapport à l’environnement dans le secteur de la mode. D’une semaine à l’autre, les créateurs se succéderont dans les locaux de la rue Philippe II pour dévoiler leurs collections.

RESET, mieux consommer la mode

RESET a été créé à partir d’une « volonté de proposer une alternative écoresponsable et éthique à ceux qui souhaitent consommer autrement ». Ainsi, RESET réuni des marques engagées qui proposent des produits durables, écologiques et clean. Chacune répond à des exigences strictes que ce soit au niveau des valeurs environnementales et sociales. Visibles exclusivement sur internet ou lors d’événements pop-up, RESET entend bien profiter de ses deux mois à Luxembourg pour faire découvrir des marques engagées encore inconnues auprès de la clientèle grand-ducale.

Une meilleure visibilité

Le Pop-up store est une aubaine pour les créateurs qui se lancent en ligne. S’installer dans une boutique éphémère en plein coeur de la ville et de l’animation pour tester son concept et ses produits offre une visibilité importante. C’est également le moyen pour les clients de pouvoir essayer des vêtements qu’ils ont repérés sur le web.


Rendez-vous au Pop-Up Store 38 rue Philippe-II du 30 octobre au 31 décembre. RESET vous accueille de 11h à 18h du mardi au vendredi et de 10h à 19h le samedi.