Il est entré dans la plus grande maison de mode en tant qu’apprenti. A 36 ans, René Weise vient d’être nommé directeur de BRAM City Concorde.

En 1999, René Weise débute sa carrière chez Konen, il est alors apprenti. Il occupe ensuite plusieurs postes de vendeur à chef de rayon, avant de rejoindre le service achats chez BRAM, en 2009. Deux ans plus tard, il repart en Allemagne et devient chef de département chez KONEN et BRAM.

« Après mon retour à Munich en 2011, l’idée de revenir un jour à Luxembourg m’est toujours restée en tête. La proximité entre les vendeurs et les clients chez BRAM m’a séduit d’emblée », explique René Weise, qui souhaite poursuivre sur cette même voie. « La maison a pour objectif et ambition d’offrir une expérience unique, non seulement à nos clients et à nos partenaires, mais aussi à l’ensemble du personnel. Cette expérience est bien plus enrichissante que de simplement trouver le vêtement adéquat, faire de bonnes affaires ou disposer de conditions de travail agréables. »

Ainsi, le nouveau responsable entend à présent étendre et optimiser la gamme de services offerts – et faire progresser BRAM vers un avenir prospère. Ou comme il le dit lui-même : « Nous souhaitons devenir l’adresse de référence en matière de vêtements et de mode, en mettant la barre de plus en plus haut afin d’améliorer en permanence nos services. »