À compter du 1er juillet 2025, PwC Legal Luxembourg change de nom et d’identité. Le cabinet quitte le réseau international PwC pour devenir une entité indépendante opérant sous la dénomination Stellan Partners. Cette transition marque une nouvelle étape dans l’évolution du cabinet, tout en assurant la continuité de ses services et de son positionnement sur le marché luxembourgeois.

Rédaction : Alina Golovkova / Photo Catherine Baflast, Managing Partner de Stellan Partners

L’équipe et l’offre de services demeurent inchangées. Stellan Partners continuera de proposer un accompagnement juridique stratégique dans des domaines clés tels que les fonds alternatifs, la finance, le droit des sociétés, les nouvelles technologies, le droit du travail, le private equity et l’immobilier.

« Forts du succès rencontré au sein du réseau PwC, cette transition nous confère une flexibilité, une agilité et un focus maximals pour répondre aux défis en constante évolution auxquels sont confrontés nos clients », déclare Catherine Baflast, Managing Partner de Stellan Partners. « Bien que nous ne fassions plus partie du réseau PwC, notre portée internationale demeure solide grâce à un réseau bien établi de partenaires de confiance (“best friends”) avec lesquels nous entretenons des relations durables à travers le monde. »

« Bien que nous ne fassions plus partie du réseau PwC, notre portée internationale demeure solide grâce à un réseau bien établi de partenaires de confiance avec lesquels nous entretenons des relations durables à travers le monde. »

Catherine Baflast, Managing Partner de Stellan Partners

Le cabinet annonce également la nomination de Wim Ritz à la tête de l’équipe « Fonds Alternatifs & Services aux Investisseurs ». Cette arrivée vise à renforcer l’expertise dans un secteur considéré comme stratégique.

Inscrivez-vous à notre newsletter et savourez chaque semaine une sélection culture, style, inspirations et actualités, pour les femmes qui cultivent leur regard et leur temps.