La marque sportive Puma annonce une nouvelle collaboration pour la rentrée, avec la créatrice de chaussures britannique Sophia Webster. Les premières pièces, qui s’annoncent colorées et très féminines, seront mises en vente dès le 5 septembre prochain, en exclusivité sur le site www.sophiawebster.com.

Nouvelle collab’ en vue pour Puma, qui enchaîne les partenariats avec les créateurs et icônes de mode. Cette fois, la marque d’équipement sportif s’associe à la créatrice de chaussures de renom Sophia Webster le temps d’une collection sportswear de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires. “Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à la talentueuse Mme Webster pour cette collection. Puma s’associe depuis longtemps à des talents créatifs mondialement connus pour apporter une vie et une dimension nouvelles à son offre Sportstyle. Cette collection s’inscrit clairement dans cette tradition et permet d’apporter une touche ludique à nos produits iconiques”, explique Adam Petrick, directeur mondial de la marque et du marketing Puma.

Ce partenariat s’articulera autour de l’univers de la danse, et devrait être technique tout en restant très féminine. Au regard de l’univers de Sophia Webster et du logo iridescent dévoilé par Puma, elle devrait également être colorée avec des détails brillants.

“Ma deuxième passion après le design, c’est la danse. Cette occasion de collaborer avec Puma me permet de faire le lien entre ces deux disciplines. S’appuyer sur l’expertise des techniciens en sportswear et des spécialistes en textiles de haute performance de chez Puma fut une expérience intéressante”, confie Sophia Webster.

Depuis plusieurs saisons déjà, Puma propose des collections de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires, signées Rihanna et présentées lors de défilés. Des produits devenus emblématiques qui font fureur auprès des adolescents.

La collab’ Puma x Sophia Webster sera mise en vente dès le 5 septembre prochain, en exclusivité sur l’e-shop de la créatrice, puis sera disponible dans le monde entier dans les magasins Puma et sur l’e-shop de l’équipementier dès le 9 septembre.