La marque d’articles de sport poursuit les festivités liées au 50 ans de la mythique Suede, avec la présentation d’un modèle spécial, chouchou des collectionneurs, la “Suede 50 Made in Japan x Collectors”. A découvrir chez les revendeurs de baskets aux quatre coins du globe et en ligne sur www.puma.com.
Après avoir dévoilé une campagne portée par le sprinteur américain Tommie Smith, puis présenté le pack B-boy, en hommage aux danseurs de breakdance, Puma honore le 50e anniversaire de sa Suede avec le lancement d’un grand classique, réinterprété selon les goûts des plus grands collectionneurs de la mythique sneaker.
Baptisé “Suede 50 Made in Japan x Collectors”, ce modèle spécial a d’une certaine façon été imaginé en collaboration avec des collectionneurs avertis de Suede. Anecdotes, histoires, caractéristiques, tout a été passé au crible pour concevoir une paire de Suede inédite.
Fabriquée au Japon, celle-ci est déclinée en cuir velours de qualité supérieur, violet et jaune, le coloris favori des adeptes de la Suede, faisant ressortir le Formstrip. Cette création est complétée par une semelle classique blanche en caoutchouc, et est proposée avec trois lacets (or, blanc, violet) de formes différentes.
La “Suede 50 Made in Japan x Collectors” est disponible sur l’e-shop de Puma et chez certains revendeurs, au prix de 200 euros.