×

Pronovias va offrir ses robes aux futures mariées du corps médical

femmesmagazine-pronovias-offre-ses-robes-de-mariees-pour-soutenir-corps-medical

Face à la pandémie, le monde de la mode redouble d’initiatives bienveillantes et solidaires. La dernière en date ? La marque Pronovias a annoncé offrir ses robes aux futures mariées qui travaillent dans les hôpitaux.

Pronovias, la marque spécialisée dans les robes de mariée a décidé de s’investir à son tour pour soutenir le personnel hospitalier. La bonne action ? Une collection bien nommée « The Heroes Collection » pour honorer « des soldats, acharnés dans leur lutte pour soigner les malades », a annoncé Alessandra Rinaudo, la directrice artistique de la marque. Si la marque n’a pas dévoilé les modèles, encore en production, les futures mariées officiant dans les hôpitaux auront jusqu’au 30 août pour choisir leur dream dress.

L’initiative a déjà été expérimentée en Chine, où l’épidémie a commencé. Elle s’étend aujourd’hui aux autres pays contaminés et sera disponible dans tous les pays partenaires de l’action. Soulignée du hashtag fédérateur #LoveConquersAll, cette campagne a vocation à nous célébrer toutes les femmes. Une belle façon de remercier celles qui se mobilisent chaque jour pour sauver des vies.

Toutes les infos sont à retrouver ici : www.pronovias.com

 

https://www.instagram.com/p/B96_VjmIn_i/?utm_source=ig_embed

 

À LIRE AUSSI

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...