Primark a lancé sa quatrième collection avec la superstar internationale et icône du style Rita Ora pour cet été. Une nouvelle parfaite pour que les fans puissent profiter de la saison des festivals qui s’annonce.

Née dans les années 90, Rita a puisé dans la nostalgie de cette époque pour sa dernière collection, tout en y ajoutant sa touche personnelle. Inspirée par le look boho-chic emblématique, la gamme se concentre donc sur les styles des festivals d’été avec de grands volants, des robes transparentes et des accessoires avec du caractère comme le soulignait Rita Ora : “Je suis ravie d’annoncer la prochaine étape de mon aventure avec Primark avec le lancement d’une collection d’inspiration festivalière pour l’été. Les bijoux sont un moyen simple et efficace de rehausser une tenue, et c’est pourquoi nous en avons fait un élément essentiel de cette collection, la coiffe en argent étant l’un de mes articles préférés. Le denim a été un élément de base de nos collections, et il a toujours été l’un de mes favoris. Cette collection comprend des shorts et des jupes de différentes longueurs. J’ai hâte de voir comment les gens vont styliser cette gamme, et j’espère qu’ils l’aimeront autant que moi”.

Mary Lucas, directrice commerciale de Primark, a ajouté : « Avec chaque nouvelle collection, nous continuons à nous dépasser avec Rita et son équipe pour créer des looks plus audacieux. Cela signifie que nous pouvons vraiment explorer de nouvelles tendances passionnantes et nous assurer que notre mode se distinguera de la foule et continuera d’être à la mode saison après saison. Inspirée par les tenues emblématiques que Rita a portées au fil des ans lors de ses concerts dans les festivals du monde entier, la collection est composée de magnifiques tissus d’été, de broderies colorées et d’imprimés intemporels, offrant tout ce dont vous avez besoin pour la prochaine saison des festivals.”

Délicatesse et liberté

Les nouveaux looks de Rita ont été conçus pour être stylé sans effort et libre, avec des hauts délicats, des broderies florales douces, des silhouettes asymétriques et des tissus légers. 
Les couleurs neutres, dont le noir, le blanc et le marron, constituent la base de la collection, mais elles sont rehaussées par des touches d’or et d’argent sur les vêtements et les bijoux. Ajoutez de la dentelle et du denim, et vous obtenez une gamme d’articles qui peuvent être portés de multiples façons, quels que soient les événements de l’été.

Les ensembles boho deux pièces sont intemporels, élégants et pratiques. Pour une ambiance éthérée, l’ensemble en broderie blanche comprenant une mini-jupe à volants et un délicat caraco, ou le délicat gilet floral brodé noir et la jupe longue en dentelle noire peuvent être ajoutés à n’importe quel style cet été.

Les robes à enfiler rapidement sont également des incontournables des festivals. Les classiques comme la robe midi bandeau froncée ont été réinventés avec un tissu en mousseline et des volants qui attirent l’attention. Plus sexy, les robes maxi transparentes offrent une alternative ludique que l’on peut porter dans les clubs de plage, pour les photos au balcon et au-delà.

Enfin tournée dans la magnifique campagne de la Nouvelle-Zélande, seconde patrie de Rita, la dernière collection continue d’être conçue en étroite collaboration par Rita et l’équipe de Primark, et mise en scène par Pippa Atkinson, la styliste de Rita. Elle est disponible dans tous les magasins Primark depuis le mardi 18 juin.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir tous les jeudis, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business… C’est en un clic avec ce lien !