Imprimé tigre, fausse peau lainée rose, tongs rembourrés… H&M a présenté mardi 26 juillet les toutes premières images de sa très attendue collaboration avec la maison Kenzo.
La grande enseigne suédoise a présenté précisément trois looks, tous portés par de jeunes artistes et activistes. Ces premiers clichés dévoilent un tee-shirt à col roulé imprimé tigre. Enfilée par Amy Sall, fondatrice du Journal of African Affairs (Sunu), et par Juliana Huxtable, jeune DJ basée à New York, la tenue est complétée par un leggings taille haute, coordonné à de longs gants en cuir noir imprimés d’un logo en caoutchouc rose. Des bottines chaussettes en mailles jacquard tigre ponctuent le look.
Toujours dans cet esprit sauvage, Isamaya French, une make-up artist, porte une veste en cuir noir oversized doublée d’une fausse peau lainée rose. En dessous, on aperçoit un t-shirt à col roulé imprimé tigre, associé à un leggings taille haute coordonné.
Enfin, Oko Ebombo, musicien et artiste installé à Paris, a enfilé une parka à col imprimé amovible, un jeans color block imprimé tigre, ainsi que des tongs rembourrées associées à des chaussettes tabi. Du côté des accessoires, la collaboration s’annonce riche, avec cette casquette-écharpe imprimée tigre, une deuxième écharpe en mailles, des lunettes de soleil, les sacs imprimés en bandoulière.
La collection sera disponible dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le monde, à partir du 3 novembre.
Crédit photo: ©Kenzo x H&M