Spécialisée dans les sacs et les accessoires en cuir, la marque Nat & Nin élargit son offre avec une toute première collection de chaussures pour femmes. Les premiers modèles seront disponibles dès le printemps prochain.
Fondée par les créatrices Nathalie et Ninny en 2005, la marque Nat & Nin était jusqu’alors connue pour ses gammes d’accessoires et sa maroquinerie en cuir. Dès le printemps prochain, la griffe ajoute une nouvelle corde à son arc avec le lancement de quatre paires de chaussures féminines, déclinées en trois coloris, toujours articulées autour de sa matière de prédilection.
Cette première collection se compose de quatre modèles pour l’été, dont des babies, des mules, et des sandales à talon, confectionnés en chèvre velours et cuir de vachette. La palette, faite de rose poudré, de camel et de noir, répond parfaitement à celle utilisée pour les sacs et accessoires de la marque.
Nat & Nin propose actuellement une large offre de maroquinerie, dont des sacs à main, des sacs à bandoulière, des sacs à dos, des pochettes ou encore des cartables, mais aussi de nombreux accessoires comme des porte-clés, des porte-monnaie, ou encore des ceintures.
Cette première collection de chaussures sera proposée à la vente dès le printemps 2019, à des prix compris entre 99€ et 149€.