×

Pour ses 55 ans, Jonak s’entoure des filles les plus cool du moment

Vous les avez surement déjà aperçues sur vos feed Instagram ou dans vos tableaux Pinterest. Qu’il s’agisse de Camille Witt, Eleonore Léo Jeanne, Constance Arnould et les autres, la marque de chaussures parisienne a fait les choses bien en s’entourant des filles les plus en vogue du moment.

Le résultat ? Une collection capsule de 10 modèles qui sort ce soir et que l’on va forcément s’arracher.

Bottes inspiration 60’s et esprit Bardot, bottines à bouts carrés influence Nouvelle Vague ou encore babies en daim hyper féminines, les modèles imaginés par Camille Witt, Hannah Lhoumeau, Diane Kari, Constance Arnoult et Eleonore Leo Jeanne sont à l’image de ces filles branchées : résolument dans l’air du temps, inspirés par leurs idoles, de Jane Birkin à Mick Jagger, dont elles empruntent volontiers les codes vestimentaires et les noms pour nommer leurs créations. Ainsi, l’illustratice et graphiste chez Rouje, Camille Witt signe le modèle Sagan, une paire de bottines vernis, indémodables et pourtant dificiles à dénicher. Constance Arnould, ancienne danseuse classique au style si féminin, propose une paire de bottes en daim, un peu bohèmes. On aime enfin la paire audacieuse de plateforme boots, imaginée par Eleonore Leo Jeanne, dont l’allure glam-rock est devenue la signature.

Grâce à une campagne qui met à l’honneur le style vestimentaire de chacune, à la fois singulier et pourtant assez similaire, Jonak vise juste et réussit son pari. Une team de filles cool, les bons hahstags et un anniversaire forcément réussi.

La collection est disponible à partir d’aujourd’hui sur l’e-shop de la marque ainsi qu’en boutique. 

 

Crédit photo : @jonak

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...