×

Pour ses 20 ans, la Fête de la musique inaugure un nouveau concept

Fidèle à son objectif initial – celui de faire découvrir et partager la musique – la Fête de la musique entend convier les commerçants et musiciens à célébrer ensemble les 20 ans de cet évènement.

Si la Fête de la musique est l’occasion d’offrir un espace pour les musiciens amateurs et professionnels afin qu’ils se produisent gratuitement dans les rues de la capitale, la Ville de Luxembourg convie également les clubs et les commerçants à se joindre aux festivités. Afin de marquer le coup pour ces vingt d’années d’existence, elle a tenu à rappeler que les restaurateurs, cafetiers, associations, clubs et musiciens intéressés de participer et de mettre à disposition leurs prestations le vendredi 19 juin, avaient jusqu’au 15 mars 2020 pour envoyer leur demande de participation.

Une nouvelle démarche et une conception repensée de la Fête de la Musique qui s’inscrivent dans le but d’intégrer activement tous les acteurs de la Ville dans le processus de conception de l’évènement et de se faire reconnaître si leur candidature retient un avis favorable. Pour la Ville, il s’agit là d’une belle occasion d’offrir aux visiteurs une programmation riche et variée tant au niveau des genres de musique que des lieux et atmosphères.

À LIRE AUSSI

Neimënster : un été festif

Et si vous réalisiez la nouvelle affiche de la Schuberfouer ?

Fête de la musique : les meilleurs spots (garantis anti plan loose)

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...