La marque parisienne, garante de l’élégance, s’associe cet été à Inès de Parcevaux et signent ensemble une collection fraîche et pop, originale et chic qui fleure bon la Riviera italienne.

Les jolis bracelets fleuris qu’avait imaginés Carven pour Poiray cet hiver cèdent leur place à de ravissants foulards en soie signés Inès de Percevaux, que l’on s’empresse de nouer autour de nos poignés hâlés. Interchangeables, ils s’accompagnent de nouvelles ‘ Boucles Poiray’. Ingénieuse idée : les boucles qui servent d’attaches pour les carrés de soie s’adaptent aux différents cadrans proposés par la maison parisienne. Vous pourrez ainsi clipper votre ‘Première’ ou votre ‘Préférée’ à l’un des trois foulards ‘Mini Inès’.

L’Objet du désir

Astucieuse et ludique, cette nouvelle collaboration nous offre une infinité de possibilités de porter notre montre. Forcément, quand l’esprit chic et parisien rencontre l’allure glamour de la Riviera, le résultat ne peut être que réussi. On imagine bien porter ce carré de soie aux teintes rosées surmonté d’un cadran aux lignes épurées chères aux Arts Déco, habillé notre poignet et accompagner un look pantalon Capri et top aux épaules dénudées. Infiniment chic, les deux sœurs derrières Inès de Parcevaux ont réussi le pari de dépoussiérer le foulard en soie, un peu trop tradi, pour en faire un objet de désir, à la fois bohème et glamour, noué sur nos cheveux, ceinturé sur une robe ou en version mini sur nos poignets donc.

En s’associant à l’univers un brin espiègle et résolument élégant de l’horlogerie parisienne, Inès et Sophie de Parcevaux repensent ensemble les codes de la sensualité et ceux de la féminité.

A se procurer sans plus tarder!

Paire de ‘Boucle Poiray’ ornées de godrons, amovibles et adaptables sur ‘Ma Première’ et ‘Ma préférée’. Existe en acier et en plaqué or à partir de 190€

Mini carré en soie par Inès de Parcevaux: 90€

 

Helena Coupette