×

Plan Cœur… la saison 2 arrive (enfin) !

Vous aussi, vous vous languissiez de connaître les aventures d’Elsa ? Bonne nouvelle, Netflix a annoncé le retour de sa production française, le 11 octobre prochain. Attention, spoiler.

Nous avions laissé Elsa (Zitha Hanrot) dans son nouvel appartement, chez sa sœur à « Buenos Aires », le cœur brisé lorsqu’elle avait appris la véritable identité de Jules (Marc Ruchemann). Pardonnera-t-elle à Milou (Joséphine Draï)et Charlotte (Sabrina Ouazani) de l’avoir laissée tomber amoureuse de lui ?

En attendant, la vie continue pour la petite bande d’amis en plein cœur de Paris. 

Tandis que Milou et Antoine (Syrus Shahidi) découvrent le bonheur d’être parents, Charlotte se donne à 200% dans son nouveau projet, Pinkars, une société de taxis uniquement conduite par des femmes…

Les trois amies se reparleront-elles à l’issue de cette nouvelle saison ? Jules arrivera-t-il à convaincre Elsa de la sincérité de ses sentiments ? La suite dans quelques semaines !

Une première saison très appréciée

Dévoilée pour la première fois en début janvier 2018, la série française créée par Noémie Saglio (à qui l’on doit également Connasse, avec Camille Cottin, ndlr.) avait connu un vif succès sur la plateforme de streaming. La raison d’un tel succès ? Casting punchy et bien senti, intrigue légère et tendre, humour sur fond de tableau parisien : tels étaient les ingrédients du premier volet de Plan Coeur, qui nous avaient mis du baume au coeur en plein hiver. Cette sortie automnale est d’ores et déjà présage de bingewatching bien installées sous un plaid moelleux.

Plan Coeur, Saison 2, le 11 octobre sur Netflix.

Crédit photo : ©Netflix

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...