×

Pas Sage : le nouveau repaire des épicuriens

Encore tendance de niche il y a quelques saisons, les bars à vin n’ont de cesse de trouver leur public à Luxembourg et notamment dans la capitale, séduisant une clientèle d’épicuriens à la recherche d’expériences gustatives. Nouveau arrivé au centre-ville, Pas Sage a fait une entrée remarquée dans ce club très fermé.

Situé à deux pas de la rue de la Boucherie, bien connue de ceux qui souhaitent s’enjailler à la sortie du bureau, ce nouveau hotspot est placé sous la houlette de Baptiste Serra. 

Pour ce faire, le jeune homme s’est entouré de pointures, afin d’offrir une sélection affûtée et bien sentie à sa clientèle. A commencer par le sommelier réputé Fernand Klee, qui l’épaule depuis l’ouverture, en juillet dernier. Ces dernier a ainsi élaboré une carte des vins remarquable, qui fait la part belle aux vignobles français, plus particulièrement aux cépages bourguignons, tandis qu’en cuisine, le chef Sergio Villada a, lui, créé un éventail de suggestions raffinées, qui viendront sublimer la dégustation des crus.

Excellence et convivialité

En effet, tous trois ambitionnent de faire de ce lieu un incontournable des becs fins dans une ambiance conviviale et décomplexée : moult dégustations, cours d’œnologie et rencontres avec des vignerons émailleront ainsi l’agenda de ce repaire de gastronomes, avec la promesse assurée d’y passer de très bonnes soirées !

Pas Sage, 6 Grand Rue, Luxembourg Tél. 26 20 08 56

Agenda

Culture, bons plans,
business, night, resto, kids ?
Trouvez toutes vos soirées
dans notre agenda!

Rechercher
De À

Newsletter

Abonnez-vous & recevez les dernières actus!

Immobilier

Vous cherchez un appartement? Une maison? Un terrain? Rechercher


En collaboration avec athome.lu

Rejoignez-nous

+Cliquez pour charger plus d'articles

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir deux fois par semaine, des actus locales, des nouvelles tendances mode, des infos culture, business...