L’actrice et mannequin s’affiche épanouie dans sa première campagne pour la marque de lingerie et de cadeaux coquins Coco de Mer. Dévoilée le 7 février, elle a été réalisée par The Full Service, l’agence du photographe Rankin.

La campagne comporte notamment une vidéo conçue pour encourager les femmes à “reprendre le pouvoir pour la Saint-Valentin”.

Le film montre Pamela Anderson se préparer pour la Saint-Valentin. La mention “Personne ne vous connaît mieux que vous” apparait, ainsi que des pièces de la collection en dentelle dorée “Gaia”. Celle-ci se compose de soutiens-gorge, de strings, d’un porte-jarretelle, d’un body, d’une nuisette et d’un peignoir.

“Nous voulions envisager la Saint-Valentin d’une manière différente”, explique Lucy Litwack, qui dirige Coco De Mer. “La campagne porte sur la prise de pouvoir au féminin. Loin des stéréotypes, elle souhaite inciter toutes les femmes à s’approprier la Saint-Valentin sans se soucier d’avoir un partenaire ou non”.

Coco de Mer projette de futures collaborations avec Pamela Anderson puisque la marque souligne qu’il s’agit du premier de leurs projets communs.

L’année s’annonce chargée pour Pamela Anderson, qui se prépare à apparaître sur grand-écran dans le reboot d'”Alerte à Malibu”.

Découvrir la vidéo Coco de Mer sur: www.coco-de-mer.com/take-your-breath-away/