Pour Noël, l’actrice australienne Nicole Kidman inaugurera le 7 novembre les vitrines de Noël du grand magasin. Le concept de cette saison : “Noël, l’extraordinaire voyage des cadeaux” s’articule autour de six univers imaginés par les partenaires de cette année.

Dès novembre, le Printemps revêtira son habit d lumière et se mettra à l’heure de Noël. Cette année encore, le magasin met en scène Jules et Violette, deux jeunes héros qui à mesure qu’ils voyagent parmi les onze vitrines nous transporterons dans l’univers des partenaires de l’évènement.

Le Printemps et ses vitrines de noël s’inscrivent dans une longue tradition héritée des grands magasins anglais. Petits et grands pourront admirer les marionnettes mécaniques prendre vie au gré des aventures des jeunes héros.

Ils feront découvrir aux quelques 10 millions de passants les univers imaginés par différentes marques comme MCM et son “autoroute des surprises” mettant en scène les “Rabbits” de la griffe ou “l’escale tropicale” du Comité régional de tourisme de l’île de la Réunion.

Fendi occupera pour sa part la place centrale de l’inauguration avec “L’Arrivée au Printemps” et ses “Fendi Wonders” dévoilés par l’ambassadrice de la marque, Nicoles Kidman.

Les décorations de Noël du Printemps en quelques chiffres

37 144 boules de Noël
70 marionnettes animées
10 194 mètre de guirlandes
161 sapins
90.000 LED
Le tout pour 650 heures de montage pendant près de 3 semaines.