Good news ! La petite soeur de H&M débarque en ligne au Luxembourg. Au programme ? Toutes les dernières tendances, des looks pop et branchés, des visuels inclusifs et des prix ultra-attractifs.

Alors que Weekday et & Other Stories ont investit le centre commercial Cloche d’Or cet hiver, leur petite soeur manquait cruellement au paysage luxembourgeois. Et si COS vient d’ouvrir son e-shop, Monki rejoint enfin la famille.

De l’essentiel aux pièces exceptionnelles

En mai, la marque de mode suédoise Monki entre sur la scène de la mode luxembourgeoise avec ses collections créatives, ses valeurs de marque fortes et sa communauté numérique attrayante.

Sur monki.com, les clients pourront profiter des collections de mode emblématiques de Monki. Mêlant style « Scandi-cool » et influences asiatiques et street-style, la marque offre tout, de l’essentiel aux pièces exceptionnelles. Tout est fait pour un style individuel.

Une philosophie inspirante et inclusive

Le site est disponible en anglais, avec un service client anglophone forcément cool, capable de fournir une assistance chaque fois que leurs clients en ont besoin. En mettant l’accent sur une expérience shopping détendue, Monki propose plusieurs options de paiement. La devise pour le shopping est en euros et les clients luxembourgeois ne paieront aucun frais de douane ni taxe supplémentaire.

Autonomiser les jeunes femmes et contribuer à un monde meilleur ? Des objectifs intrinsèques à la philosophie de la marque. Qu’ils portent sur les normes de beauté, les droits du corps, l’égalité ou encore le genre et l’identité, Monki vise à inspirer tout le monde à se sentir incroyable tel qu’il.elle est.

Le site est maintenant en ligne – rendez-vous sur monki.com pour découvrir le Monki World.

À LIRE AUSSI