Monica Bellucci et sa fille Deva Cassel, âgée de 16 ans, ont fait leur première couverture ensemble pour “Vogue Italia”. Un shooting réalisé par l’artiste Paolo Roversi, pour un résultat… époustouflant.

Non vous ne voyez pas double ! “Vogue Italia” a sorti le grand jeu en dévoilant une première de couverture à couper le souffle avec l’une des plus belles femmes au monde et sa fille, son portrait craché. Chics et envoûtantes, Monica Bellucci et Deva Cassel affichent une troublante ressemblance. Hypnotisante. La mère et la fille occupent la Une au summum de l’élégance à l’italienne en Dolce & Gabbana. Même robe en velours vert émeraude, même chevelure sombre, même peau pâle, même assurance… et pourtant le regard du lecteur est inlassablement attiré par la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci. Si l’actrice de 56 ans est mondialement connue pour son oeuvre cinématographique et sa beauté légendaire, c’est bien Deva qui capte la lumière. Et la jeune femme n’a pas fini de faire parler d’elle.

Deva et Dolce & Gabbana

Exit la carrière de papa et maman au cinéma, ce qu’elle aime, elle, ce sont les strass et les paillettes. À tout juste 16 ans, la jeune italienne est déjà ambassadrice pour la célèbre maison italienne Dolce & Gabbana et son dernier parfum Dolce Shine. “Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela“, confiait Monica Bellucci au Monde en février 2020, quand sa protégée s’est lancée dans le mannequinat. avant d’ajouter : “Je pense qu’elle a l’envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente”. Une adolescente en Une de Vogue, avec toute la grâce et l’élégance que l’on connaît de sa maman.

“Une affaire de famille”

Monica et Deva entretiennent une relation privilégiée qu’elles dévoilent tendrement dans le magazine italien à travers plusieurs clichés et le résultat est saisissant. Vincent Cassel a de son côté partagé sa fierté sur un post Instagram, avec un message sobre et convaincant : “une affaire de famille”. Une famille dont on aimerait bien faire partie… Scandaleusement belle.